Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pathfinder.................... de Marcus Nispel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 03/11/2008

Pathfinder.................... de Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Pathfinder.................... de Marcus Nispel   Pathfinder.................... de Marcus Nispel EmptyDim 8 Fév - 15:30

Pathfinder
Pathfinder.................... de Marcus Nispel Pathfinderxk1

-Infos-
Réalisation : Marcus Nispel
Acteurs : Karl Urban, Jay Tavare, Moon Bloodgood...
Genre : Aventure
Durée : 1h40
Année : 2006

Bande-annonce

-Synopsis-
Plus de cinq siècles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les côtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier. Quinze ans plus tard, alors que Ghost essaie encore d'oublier son passé, les Vikings reviennent, anéantissent sa tribu et mettent en péril la femme qu'il aime, Starfire. A nouveau seul rescapé et assoiffé de vengeance, Ghost va devoir mener le plus difficile des combats. Guidé par le Pathfinder, un puissant shaman qui voit en lui le futur meneur de son peuple, il va se lancer dans la plus spectaculaire des aventures...

-Mon avis-
J'ai bien aimé, ça m'a rappelé Le 13e guerrier de McTiernan avec Banderas. L'histoire est d'une simplicité ! Un homme né viking mais adopté et élevé par une tribu indienne combat à lui seul le dernier peuple viking voulant décimer la race indienne. Bon, le scénario est naze, pas crédible. Les acteurs sont loin d'être bons. Mais putain qu'est-ce que ça charcute ! Une vraie boucherie tout le long du film, des têtes tranchés, du sang qui gicle, des gens brûlés, personne n'est épargné ! Les viking sont immenses, imposants, ils font peurs avec leurs grosses armures, boucliers, casques, haches, gourdins cloutés... Presque on se croirait dans un jeu vidéo. Bref ce film vaut surtout pour son spectacle grandiose, vaste décors, on en prend plein la vue !

★★★★☆
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Ryuji
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

Pathfinder.................... de Marcus Nispel Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder.................... de Marcus Nispel   Pathfinder.................... de Marcus Nispel EmptyDim 8 Fév - 16:58

Ah tiens, je me suis toujours demandé ce que valait ce film!
Je pense que j'essaierais de le voir si ça charcute bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder.................... de Marcus Nispel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Silence ... on tourne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser