Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'intérieur.................... Julien Maury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuji
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 03/11/2008

A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptySam 20 Déc - 19:56

A l'intérieur
A l'intérieur.................... Julien Maury 18763633sy9

-Infos-
Réalisation : Julien Maury, Alexandre Bustillo
Acteurs : Alysson Paradis, Béatrice Dalle, Nathalie Roussel...
Genre : Thriller, épouvante, horreur
Sortie : 13 Juin 2007
Durée : 1h20
Interdit aux moins de 16 ans

-Synopsis-
Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...

-Mon avis-
Je suis de ceux qui soutiennent le cinéma de genre français, mais là je dois bien avouer être mitigé, pour cause d'un scénario minimaliste tenant sur une page. Quand on connaît le pourquoi du massacre qu'est en train de faire cette femme "inconnue", passée une heure, on est dégoûté de se dire que cette cause est bidon, un prétexte à des giclées de sang inutiles. Moi j'y crois pas, dans la vie de tous les jours une femme n'irait pas faire un carnage pour arriver à ça, même si bien sûr que ce qui lui est arrivé est épouvantable. Je le dis très très très rarement d'un film, et j'aime pas le dire, mais ici c'est de la violence gratuite ! Bon maintenant si vous êtes fan de gore vous serez servi, et pas à petite dose. D'ailleurs les seules raisons du succès de A l'intérieur sont "film français" et "océan d'hémoglobines". Âmes sensibles s'abstenir car il n'y a aucune retenue, tout est montré pleins champs gros plans, les effets visuels sont excellents. Le jeu des acteurs est correct, excepté Béatrice Dalle que je peux pas blairer, mais c'est personnel ! La musique rajoute une couche d'angoisse à cette atmosphère d'horreur.

★★★★☆


Dernière édition par Ryuji le Lun 9 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Ryuji
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptyDim 21 Déc - 16:49

Ah ben tu m'as donné envi de le voir!
Je ne connaissais pas du tout, mais même si le scénario est bidon, tant qu'il y a du gore, moi ça me va ^_^

Je donnerai mon avis lorsque je l'aurai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptyDim 21 Déc - 19:08

Ben tu le regarderas tout seul Kairi ! Ne compte pas sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deperdua
Chevalier noir
Chevalier noir
Deperdua


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Lamarche
Date d'inscription : 16/01/2009

A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptyLun 19 Jan - 19:58

Ha oui lol, je les vus celui-la, c'était d'un gore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptyLun 19 Jan - 20:49

Je le télécharge (je sais c'est pas bien ... houuuu la vilaine ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Deperdua
Chevalier noir
Chevalier noir
Deperdua


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Lamarche
Date d'inscription : 16/01/2009

A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptyLun 19 Jan - 20:52

Je" n'en est vus qu'une partie à fermer les yeux pirat
Revenir en haut Aller en bas
demonaz
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
demonaz


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptyMar 20 Jan - 23:55

Franchement, c'est bien flippant; Béatrice Dalle et sa tête de malade planqué dans le noir, y'a ça chez moi, j'me bute haha.

Un film plutot bien tourné, très sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury EmptyMer 4 Fév - 9:53

Ben finalement Chouxy et moi avons regardé le film tout les deux! ^_^
Personnellement, j'ai trouvé l'histoire du film vachement tirée par les cheveux! Par contre, pour ce qui est du film en lui-même, je l'ai trouvé vachement bien! Béatrice Dalle fait vraiment peur de par sa folie, elle joue très bien son personnage de psychopathe! Les films d'horreurs français sont en général réputés pour être gore, eh bien là on est servi ^_^ (Chouxy a fermé les yeux durant tout le film tellement certaines scènes lui étaient insoutenables)!

Bref, j'ai beaucoup aimé, merci à toi Ryuji pour m'avoir fait découvrir ce très bon film d'horreur dont on n'en sort pas indemne! (Si t'en as d'autres dans le genre je suis preneur)!

Ps : Ayant l'habitude de voir des films de ce genre, les scènes gores tout le long du film ne m'ont pas plus choquées que ça, en revanche, il y en a une qui m'a spécialement marquée à la toute fin, mais dont je tairais la description sous peine de vous spoiler la fin du film (je pense que ceux qui l'ont vu s'immaginent très bien de quelle scène je veux parler).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur.................... Julien Maury Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur.................... Julien Maury   A l'intérieur.................... Julien Maury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur.................... Julien Maury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Silence ... on tourne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser