Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Battle Royale.................... Kinji Fukasaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deperdua
Chevalier noir
Chevalier noir
Deperdua


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Lamarche
Date d'inscription : 16/01/2009

Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptyLun 19 Jan - 20:13

BATTLE ROYALE
Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Battle10

Date de sortie : 21 Novembre 2001
Réalisé par Kinji Fukasaku
Avec Takeshi Kitano, Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda
Film japonais.
Genre : Action, Epouvante-horreur
Durée : 1h 53min.
Année de production : 2000
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis:


Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.


P.S: un très bon film de boucherie
What a Face, Je vous conseille vivement de voir le 2 qui est encore beaucoup plus intéressant et attractif, Kinji joue sur nos émotions , un film très réussi, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptyLun 19 Jan - 20:52

Moi j'avais bien aimé le 1, mais le 2 par contre ne m'avait pas plu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Deperdua
Chevalier noir
Chevalier noir
Deperdua


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Lamarche
Date d'inscription : 16/01/2009

Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptySam 7 Fév - 12:55

C'est dommage qu'il ne t'es pas plus, moi je les adorer, plus le deux que le un.
Ton avis et personnelle ou jugée par plusieurs opinons extérieur Chouxy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptySam 7 Fév - 13:43

J'ai vu les 2 avec mes amis.
On a tous aimé le premier, par contre, le 2 nous a tous déçu. Après, c'est une question de goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptySam 7 Fév - 17:02

Moi aussi j'ai trouvé le 1 vraiment sympa (malgré que la plupart des jeunes acteurs jouent presque tous très mal), en revanche j'ai vraiment eu du mal à regarder le 2 en entier...d'ailleurs je sais même pas si j'ai réussi à le finir! Mes amis n'avaient pas aimé non plus à l'époque (je précise qu'avec Chouxy on ne se connaissait pas encore et qu'on ne l'a donc pas vu ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
la'miss fairy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
la'miss fairy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : nia? secret dessange !
Date d'inscription : 04/06/2008

Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptySam 7 Fév - 19:11

Moi j'ai vu des extraits, ouai bof j'aime pas trop, et c'est surtout que je ne voit pas l'intérêt de faire un film comme ça. Bref,pas terrible ce film No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-miss-fairy.skyrock.com/
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptySam 7 Fév - 22:55

Comment tu peux dire qu'un film n'est pas terrible si tu ne l'as pas vu en entier?
De simples extraits ne sont bien souvent pas vraiment révélateurs de la qualité d'un film!
Revenir en haut Aller en bas
Deperdua
Chevalier noir
Chevalier noir
Deperdua


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Lamarche
Date d'inscription : 16/01/2009

Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku EmptyDim 8 Fév - 10:07

Lol je dois avoir très mauvais goût avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale.................... Kinji Fukasaku   Battle Royale.................... Kinji Fukasaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale.................... Kinji Fukasaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Silence ... on tourne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser