Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2046.................... Wong Kar-Wai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2046.................... Wong Kar-Wai Empty
MessageSujet: 2046.................... Wong Kar-Wai   2046.................... Wong Kar-Wai EmptySam 17 Jan - 16:43

2046 de Wong Kar-Wai

2046.................... Wong Kar-Wai 090117124815409886


-Infos-
2046 est un film hong-kongais de Wong Kar-wai, filmé à Shanghai (sorti en France le 20 octobre 2004)


-Synopsis-

Hong Kong, 1966.
Chow Mo Wan, un écrivain de science-fiction est en mal d'inspiration. Dans sa petite chambre d'hôtel,il tente d'achever un livre dont l'action se passe en 2046. A travers l'écriture, Chow se souvient des femmes qui ont marqué sa vie.
L'une d'entre elles revient constamment hanter son souvenir : Su Li Zhen. Elle occupait une chambre voisine de la sienne : la 2046 et il observait ce qui s'y passait

-Mon avis-

Un film magnifique ! La photo frôle le sublime et l'esthétisme est poussé à l'extrême. Les acteurs, la lumière, les costumes et les décors sont remarquables.
Le scénario nous égare, on lutte un court moment pour tenter de dissocier l'imaginaire de l'écrivain de sa réalité narrative, mais en vain.
On se laisse finalement bercer par le talent de Wong Kar-Wai et de l'acteur Tony Leung, divin dans ce film.

Une oeuvre à savourer sans modération !

★★★★★


2046.................... Wong Kar-Wai 090117024557660635
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 03/11/2008

2046.................... Wong Kar-Wai Empty
MessageSujet: Re: 2046.................... Wong Kar-Wai   2046.................... Wong Kar-Wai EmptySam 17 Jan - 19:37

J'adore Tony Leung, mais j'ai tellement peur que ce film ressemble à In The Mood For Love que j'hésite à me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Ryuji
Invité
Invité




2046.................... Wong Kar-Wai Empty
MessageSujet: Re: 2046.................... Wong Kar-Wai   2046.................... Wong Kar-Wai EmptySam 17 Jan - 19:47

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas vu In the mood for love ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2046.................... Wong Kar-Wai Empty
MessageSujet: Re: 2046.................... Wong Kar-Wai   2046.................... Wong Kar-Wai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2046.................... Wong Kar-Wai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Tears Go By.................... Wong Kar-Wai
» Meltdown.................... de Jing Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Silence ... on tourne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser