Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Love Battlefield.................... Cheang Pou-soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 03/11/2008

Love Battlefield.................... Cheang Pou-soi Empty
MessageSujet: Love Battlefield.................... Cheang Pou-soi   Love Battlefield.................... Cheang Pou-soi EmptyMer 7 Jan - 17:51

Love Battlefield
Love Battlefield.................... Cheang Pou-soi 64243144pa8

-Infos-
Réalisation : Cheang Pou-soi
Acteurs : Eason Chan, Niky Chow, Kenny Kwan, Hailu Qin, Zhiwen Wang...
Genre : Thriller, Drame
Année : 2004
Durée : 95min

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Ej75psyQZ1U

-Synopsis-
Yui et Ching, un jeune couple hong kongais au bord de la rupture, décide de partir en Europe pour tenter une réconciliation. Le jour du départ, leur voiture n'est plus à sa place et Yui doit annuler leur voyage : nouveau sujet de discorde, le couple se reprochant sans cesse le moindre petit tracas du quotidien. Le couple se sépare alors sur le parking et Yui retrouve finalement son véhicule près de chez lui. Mais il se retrouve pris en otage par de dangereux trafiquants... Face à l'incompétence de la police, Ching va alors tout faire pour sauver l'homme qu'elle aime encore.

-Mon avis-
Je viens de prendre une claque en pleine face, je ne m'y attendais donc pas ! Franchement ça faisait longtemps qu'un film HK ne m'avait pas fait cet effet, j'ai eu l'impression de revenir aux années 90. La réalisation est impressionnante de par quelques effets très bien placés, tous les acteurs sont remarquables, les musiques vont bien avec chaque scène, à voir !

★★★★★


Dernière édition par Ryuji le Mer 7 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Ryuji
 
Love Battlefield.................... Cheang Pou-soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Silence ... on tourne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser