Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les autres.................... Alejandro Amenábar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les autres.................... Alejandro Amenábar Empty
MessageSujet: Les autres.................... Alejandro Amenábar   Les autres.................... Alejandro Amenábar EmptyLun 29 Déc - 17:27

Les autres

Les autres.................... Alejandro Amenábar Affg1010

-Infos-
Réalisé par : Alejandro Amenábar
Date de sortie : 10 août 2001 (en France : 26 décembre 2001)
Avec : Nicole Kidman, Fionnula Flanagan, Christopher Eccleston, Alakina Mann, James Bentley, Eric Sykes, Elaine Cassidy, Renée Asherson, Gordon Reid, Keith Allen, ...
Genre : Thriller
Durée : 1h54
Titre original : The Others


-Synopsis-
En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front.
Dans un immense manoir isolé, la jeune femme élève désormais seule ses deux enfants selon les principes stricts de sa religion.
Sa fille et son fils souffrent d'une étrange maladie : ils ne peuvent être exposés à la lumière directe du soleil. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.

Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : la maison doit être constamment plongée dans la pénombre, et aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée.

Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.

-Mon avis-
Un très très bon film qui n'est pas sans rappeler l'excellent 6ème sens (attention à la chute ici aussi !). Les acteurs sont parfaits, surtout Nicole Kidman et l'ambiance très angoissante. Ce n'est pas un film d'horreur, ni un thriller sanglant, c'est un film au scénario bien ficelé, qui tient le spectateur en haleine, du début à la fin !
A voir absolument !

★★★★★


Dernière édition par Chouxy le Sam 17 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

Les autres.................... Alejandro Amenábar Empty
MessageSujet: Re: Les autres.................... Alejandro Amenábar   Les autres.................... Alejandro Amenábar EmptyLun 29 Déc - 18:21

Un excellent film! J'ai beaucoup aimé, surtout la fin où
Spoiler:

Ce n'est pas un film d'horreur dans le sens où il n'y à pas vraiment de violence ou de gore, mais ça ravira très certainement ceux qui aiment les films de fantômes/esprits plutôt angoissants!
A voir absolument!

★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 03/11/2008

Les autres.................... Alejandro Amenábar Empty
MessageSujet: Re: Les autres.................... Alejandro Amenábar   Les autres.................... Alejandro Amenábar EmptyMar 30 Déc - 22:41

J'ai vu le titre un millier de fois mais jamais lu le synopsis.
Et j'irais le louer dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Ryuji
Deperdua
Chevalier noir
Chevalier noir
Deperdua


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Lamarche
Date d'inscription : 16/01/2009

Les autres.................... Alejandro Amenábar Empty
MessageSujet: Re: Les autres.................... Alejandro Amenábar   Les autres.................... Alejandro Amenábar EmptyLun 19 Jan - 20:02

Je le connais par cœur, très bon film, je même convaincus ma mère de le faire passer à ses élèves en cour, c'était un succès ! cheers
Le film repose sur l'intrigue, on ne peut comprendre que par la chute, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres.................... Alejandro Amenábar Empty
MessageSujet: Re: Les autres.................... Alejandro Amenábar   Les autres.................... Alejandro Amenábar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres.................... Alejandro Amenábar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Silence ... on tourne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser