Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blasphou raconte sa vie ^^'

Aller en bas 
+4
REELAX
yu~ya
hidetoni
Blasphemous-Soul
8 participants
AuteurMessage
Blasphemous-Soul
Chevalier
Chevalier
Blasphemous-Soul


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Gran' Moun Lélé... XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyLun 21 Juil - 6:18

[Je vais essayer de faire une présentation rapide mais c'est pas gagner d'avance].

Alors... euh, bonjour tout le monde ! Moi c'est Blasphemous-Soul ou autre, c'est comme vous voulez (par contre évitez de m'appeler crotte de chien, j'le prendrai mal u.u'). J'ai une petite quinzaine d'année ; oui je suis jeune mais j'ai passé l'âge ingrat. J'habite en région parisienne, pas très loin de Disney.

Ce que j'aime ? Avant tout, la musique. Sans elle je ne serai rien. La musique a su m'apporter ce dont j'avais besoin pendant divers moments de ma vie, que ce soit pour rire, pleurer, me défouler ou me calmer. Il ne se passe pas une seule journée sans que j'écoute mon lecteur MP3. Si je devais choisir un rôle dans un groupe, ce serait certainement celui de chanteur, allez savoir pourquoi...
J'aime aussi le Japon depuis que je suis tout petit. Je ne sais pas d'où ça vient. Parfois j'ai l'impression que ce pays est l'endroit où se trouvent mes "origines". Je sais c'est bête mais c'est comme ça. ^^'
J'aime aussi beaucoup (énormément) le graphisme (ou infographie pour les puristes). Je ne peux pas dire que c'est particulièrement beau mais au moins c'est avec mon style que je crée.

Ce que je n'aime pas ? Toutes les formes de discrimination. Je n'aime pas non plus les gens étroits d'esprit, impossible de tenir une discussion avec eux et d'exprimer son point de vue. >_<
Sinon, ce que je déteste par dessus tout... ce sont les groupies. Pourquoi a-t-il fallu qu'elles et ils (oui, oui) existent ? Rien que d'y penser ça me donne des frissons.

La partie la plus intéressante maintenant : la musique.
J'écoute de tout, que ce soit du Rap (sauf les trucs genre LIM, Alpha 5.20, etc), du R'&'B, de l'Electro, du Rock, du Metal, du Zouk, de la Dancehall... et tous leurs dérivés. Sinon, ce qui me "nourrit" c'est le Visual Kei. J'ai trouvé dans cette "musique" (ou mouvement musical si vous préférez) le quelque chose que je recherchais : une grande diversité musicale (même si maintenant c'est plutôt "je recopie sur tout le monde") donc plusieurs émotions, la petite touche japonaise que j'aime tellement, mais aussi le soin apporté à l'esthétique.
Mes groupes de Visu' préférés sont Lareine, Raphael, cali≠gari, Inugami Circus-dan, Versailles et MUCC pour les principaux.
Ma chanson de Visual Kei préférée est... aucune idée. Je dirai "The Love From A Dead Orchestra" de Versailles.
L'artiste que je respecte le plus est sans doute Kamijo. Depuis que j'l'ai découvert il est devenu pour moi un modèle grâce à son charisme, son aisance sur scène mais aussi grâce à sa voix particulière, unique, mais sublime et maîtrisée. Je me rappelle du concert de Versailles à la Loco, c'était sûrement l'un des meilleurs concerts que j'ai vu et que je verrai.

Oulà ! J'ai encore raconté ma vie. Sorry. u.u''
Moi qui voulais faire court, c'est rater. XD
Revenir en haut Aller en bas
hidetoni
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
hidetoni


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 04/06/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyLun 21 Juil - 11:44

Ouah la diversité musicale !!!! Sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
yu~ya
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
yu~ya


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/05/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyLun 21 Juil - 11:57

Ouais un fan de lycaon! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
REELAX
Chevalier
Chevalier
REELAX


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: =O   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyLun 21 Juil - 12:41

Cool un gens qui écoute de tout , c'est pas que c'est rare mais bon voila je crois ça l'est .
Fin Bref =]


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyLun 21 Juil - 13:41

Salut ^_^
Bienvenue à toi et merci pour l'inscription!
J'aime tout les groupes que t'as cités, et je suis aussi un grand fan de kamijo (surtout pour la 1 ere periode de Lareine)
A tout
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous-Soul
Chevalier
Chevalier
Blasphemous-Soul


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Gran' Moun Lélé... XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyMar 22 Juil - 6:06

Merci pour l'accueil ! (^-^)v

sakura a écrit:
Ouais un fan de lycaon! ^___^
Euh... pas vraiment. XD Disons juste que j'aime bien leur visuel (comparé à la musique qui m'a pas marqué O_o').

Bloody Kairi a écrit:
je suis aussi un grand fan de kamijo (surtout pour la 1 ere periode de Lareine)
Si par première période tu entends "The Last of Romance" et tout ce qui se faisait à peu près à la même époque, je crois qu'on est fan de la même période. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yussy_Miyu
Chevalier noir
Chevalier noir
Yussy_Miyu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/05/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyMar 22 Juil - 19:12

Blasphemous-Soul a écrit:
[Je vais essayer de faire une présentation rapide mais c'est pas gagner d'avance].

ça déjà c'est raté XDDD

Blasphemous-Soul a écrit:
Lareine, Raphael, cali≠gari, Inugami Circus-dan, Versailles et MUCC pour les principaux. Ma chanson de Visual Kei préférée est... aucune idée. Je dirai "The Love From A Dead Orchestra" de Versailles.
L'artiste que je respecte le plus est sans doute Kamijo. Depuis que j'l'ai découvert il est devenu pour moi un modèle grâce à son charisme, son aisance sur scène mais aussi grâce à sa voix particulière, unique, mais sublime et maîtrisée. Je me rappelle du concert de Versailles à la Loco, c'était sûrement l'un des meilleurs concerts que j'ai vu et que je verrai.

♥♥♥ Lareine, Raphael, Versailles, de trop bons groupes u_u

je te comprends pour kamijo u_u (mais il passe après mana è___é dans mon estime hein XD)

moi aussi je suis allée voir Versailles à la loco !!! ce fut mon premier concert ♥ ça a été un merveilleux jour (et anniversaire =3 oui oui XD) Versailles en live c'est énorme !!

et euh... sinon bienvenue à toi ^o^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Blasphemous-Soul
Chevalier
Chevalier
Blasphemous-Soul


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Gran' Moun Lélé... XD
Date d'inscription : 21/07/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyJeu 24 Juil - 3:07

XD

Merci pour l'accueil ! ^^
C'était un cadeau d'anniversaire génial que t'as eu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Yussy_Miyu
Chevalier noir
Chevalier noir
Yussy_Miyu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/05/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyJeu 24 Juil - 22:40

ouais =3 dire que j'ai raté de près le médiator d'Hizaki trop les bouuuuuuuuuuules T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyDim 27 Juil - 15:55

Bienvenue à toi !
je partage les mêmes goûts que toi (Lareine et MUCC surtout)
à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chevalier
Chevalier
Luna


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyLun 28 Juil - 11:09

bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
la'miss fairy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
la'miss fairy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : nia? secret dessange !
Date d'inscription : 04/06/2008

Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' EmptyVen 1 Aoû - 15:28

je necoute pas QUE du visual kei,
jaime bien manson, et molko (brian hugh warner, et le chanteur de placebo)
sinon, du eminem, ça fai du bien .
ou sinon, un truc que jaime beaucioup: era meme si c'est copier a un truc vachement connu, jaime bien quand meme, je suis pas une groupie, du moin jespere!
ohh merde, jensuis une, mais que pour deux gens: MARILYN MANSONet hisui, rohh que manson est sexy!
et jonny !
pourquoi jai raconter tout ça??
et merde merde!
bienvenu! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-miss-fairy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blasphou raconte sa vie ^^' Empty
MessageSujet: Re: Blasphou raconte sa vie ^^'   Blasphou raconte sa vie ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasphou raconte sa vie ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser