Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bin qui ça peut être d'autre ? XD

Aller en bas 
+3
yu~ya
Bloody Kairi
Yussy_Miyu
7 participants
AuteurMessage
Yussy_Miyu
Chevalier noir
Chevalier noir
Yussy_Miyu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/05/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 18:19

Alors que dire sur moi ? u___u que je parle beaucoup mais quand je dois faire une présentation c'est le désert =o

Je me nomme donc Yussy Miyu vous pouvez m'appeler comme vous voulez XD j'ai aussi kyms comme pseudo mais je ne dirais pas ce que ça veut dire XP (secret de forum ;p)
Mon vrai nom... vous ne le saurais pas XD mon âge... il est écrit dans la colonne de gauche XD je vis dans le sud ouest de la France... un trou très paumé en matière de japon (et même de fringues O.O il y a qu'un seul magasin punk-goth T_____________T) et dont le temps est catastrophique en ce moment T____T (pluie, pluie et... pluie u_u)

voyons, voyons.... j'ai commencé à m'intéresser sur le japon par le manga *____* Kenshin mon premier !!! que de bons souvenirs u_u ensuite est venue la musique =) (ouais bon avant bien sur il y a eu les jeux vidéos mais j'étais pas intéressée plus que ça pour le japon XD) et là coup de foudre *________* d'ailleurs maintenant c'est rare quand j'écoute pas quelque chose de japonais... c'est grave vous croyez ? XD donc le premier groupe que j'ai découvert est kagerou (enfin était T___T) !! avec daisukeee <3 XD mais mon groupe favori est........ Phantasmagoria avec Iori à la guitare ♥_♥

entre temps me suis mise à la guitare pour pouvoir ressentir cette joie quand j'écoute ce genre de musique (bon j'en suis encore loin mais j'y travaille è___é XD) merci à tous ces artistes pour la joie qui m'apporte =)

donc votre forum j'y suis tombée dessus par le biais d'un autre >___< et je suis contente de l'avoir trouvé !! j'espère passer de bons moments parmi vous (^-^)°

euh... que dire de plus... depuis quelques temps je m'intéresse aussi aux films asiatiques XD d'ailleurs à plus de place :/ u__u ça coute cher en étagère cette passion... (entre les coffrets DVD des animes, les nombreuses collections de mangas et autres XD)

voilou voilou !!! merci de votre attention XD vous pouvez maintenant retourner à vos occupations ">.>

ja nee !!

ps : j'ai trouvé hier (samedi 24 mai XD) un cd de gackt à la fnac O.O trop choquée XDDD

ps2 : venez faire un tit tour sur mon forum si vous êtes intéressés svppp >____< l'adresse est dans la signature XD pas besoin de la retaper... si ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yussy_Miyu
Chevalier noir
Chevalier noir
Yussy_Miyu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/05/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 18:21

oui j'ai enfin mis ma présentation XD en faite je l'ai copiée/collée d'un autre forum u_u"

oui parce qu'en fait j'ai plus trop le temps à moi, je passe le bac cette semaine T__T et je voulais juste vous demander pardon de ne plus trop venir et de vous prévenir que ça va durer encore un peu de temps XD

voilou voilou c'était tout,
bisous à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kairi
Chevalier Divin
Chevalier Divin
Bloody Kairi


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : In love with Chouxy...
Date d'inscription : 13/05/2007

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 18:26

Oki no pbm ^_^
c'est gentil de prévenir! Bon courage pour ton Bac!
A toute!
Revenir en haut Aller en bas
yu~ya
Chevalier Sacré
Chevalier Sacré
yu~ya


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/05/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 18:42

bienvenue bonne chance pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
la'miss fairy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
la'miss fairy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : nia? secret dessange !
Date d'inscription : 04/06/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 18:52

ça c'est bine pacer??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-miss-fairy.skyrock.com/
Invité
Invité




bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 19:20

Bienvenue à toi et MERDE pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
hidetoni
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
hidetoni


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 04/06/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 19:57

Ah ben bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waru
Chevalier noir
Chevalier noir
Waru


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 22:00

Bienvenue et MERDE pour le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/waruland
la'miss fairy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
la'miss fairy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : nia? secret dessange !
Date d'inscription : 04/06/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyLun 16 Juin - 22:01

Mais il est déja passé le bac non?
En fait je croyais, bref!
Bienvenue!(enfin plutôt ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-miss-fairy.skyrock.com/
Maya
Chevalier noir
Chevalier noir
Maya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 01/06/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyMer 18 Juin - 10:55

Bienvenue !
Bon courage pour le Bac!
Revenir en haut Aller en bas
Yussy_Miyu
Chevalier noir
Chevalier noir
Yussy_Miyu


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/05/2008

bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD EmptyDim 22 Juin - 15:40

le bac s'était du 16 au 19 XD pour moi (section S quoi XD)

merci =) maintenant on va voir sa que sa va donner u_u

fac ou pas ? T__________T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty
MessageSujet: Re: bin qui ça peut être d'autre ? XD   bin qui ça peut être d'autre ? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bin qui ça peut être d'autre ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser